Bonjour à vous, nobles membres de La Sombre Alliance.
Après un échange de message InGame, je viens sur votre forum afin de vous proposer une candidature assez spéciale.
Voilà nous sommes mon fils, pseudo Lord Ric, et moi, pseudo Perry Rhodan, membres de l'alliance Macharia, mais cette alliance a du mal à décoller et le forum est quasiment mort.
Nous aimerions vous rejoindre afin de nous retrouver dans une alliance vivante et surtout participer activeemvement à la vie du forum.
Lord Ric, 121425 points, classé 1898ème, il n'est présent que sur l'univers 23.
J'ai 134586 points et suis classé 1781ème, je joue aussi dans l'univers 34 où je suis classé 902ème et suis fondateur de la Wing de l'alliance Olympus.
Lord Ric étant interne est peu actif la semaine, sinon moi je me connecte tant IG que sur le forum TOUT les jours.
Je pense que vous avez compris que cette candidature en est une seule pour nous 2. En espérant que vous accepterez que nous fassions un sacré bout de chemin ensemble.
Pour moi appartenir à une alliance c'est bien sûr la faire vivre, la faire avancer au mieux de mes capacités, d'être solidaire avec les autres membres.
Si vous avez des questions ou souhaitez d'autres informations n'hésitez pas.